Accueil ACTUALITES LA COMMISSION DE PREPARATION DE L’ELECTION INSTALLEE
ACTUALITES

LA COMMISSION DE PREPARATION DE L’ELECTION INSTALLEE

20/01 15h51

ILLIZI- La commission de wilaya de préparation de l’élection présidentielle du 17 avril 2014 a été installée lundi à Illizi. Cette commission aura pour charge de veiller à la bonne préparation de la prochaine élection présidentielle à travers les six communes que compte la wilaya d’Illizi, a indiqué le wali, M.Ali Madoui, lors de la cérémonie d’installation.

Les services de la wilaya ont entamé une série de dispositions dans le cadre des préparatifs de cette prochaine élection, avec l’inspection dans plusieurs communes de structures appelées à abriter ce scrutin dans le but de pallier d’éventuelles insuffisances, a fait savoir le Directeur de la réglementation et des affaires générales (DRAG) de la wilaya, M. Boubekeur Chaieb.

L’opération concerne aussi l’inspection des structures et mobiliers électoraux, ainsi que les sièges devant abriter les commissions communales de surveillance des élections, a ajouté M. Chaieb.

Le siège des archives de la wilaya abritera la commission de wilaya de supervision des élections, tandis que la Maison des associations abritera la commission de wilaya de surveillance de l’élection présidentielle, a indiqué le DRAG.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • HABITAT A BECHAR:LE WALI RASSURE SUR L’IMPARTIALITE DES COMITES DE RECOURS...Lire la suite
  • OUARGLA : ADOPTION DU B.S-2018 A 16,6 MILLIARDS DA ...Lire la suite
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
VIDEO