Accueil SPORT JUDO JUDO:20 ATHLETES REPRESENTERONT L’ALGERIE
JUDO

JUDO:20 ATHLETES REPRESENTERONT L’ALGERIE

2/06 15h03

ALGER - Vingt (20) judokas, dont dix filles, représenteront l’Algérie aux prochains Championnats arabes de police, prévus du 3 au 5 juin courant, à la Coupole du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), a indiqué lundi la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

En plus de l’Algérie (pays organisateur), 12 autres pays vont participer à ces joutes arabes, aussi bien dans l’épreuve "individuelle" que "par équipe".

Il s’agit de la Jordanie, l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Maroc, la Tunisie, la Libye, le Koweït, le Qatar, le Liban, l’Irak, le Yémen et le Soudan.

Ces pays seront représentés, au total, par près de 100 athlètes (garçons et filles), dans cette compétition inscrite dans le programme de l’Union sportive arabe de Police, que l’Algérie organise pour la 3e fois.

Les derniers préparatifs, avant le coup d’envoi de l’épreuve, ont été réglés lundi matin, à l’Ecole Supérieure de Police "Ali Tounsi" de Châteauneuf (Alger), lors de la tenue de la réunion du bureau exécutif de l’Union sportive arabe de Police.

De nombreuses personnalités devraient assister à cérémonie d’ouverture, prévue mardi (15h00) à la Coupole, à leur tête, le général major Abdelghani Hamel, directeur général de la Sûreté nationale.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO