Accueil ACTUALITES SIX (6) QUINTAUX DE KIF TRAITE SAISIS
ACTUALITES

SIX (6) QUINTAUX DE KIF TRAITE SAISIS

28/02 17h05

EL OUED - Six (6) quintaux de kif traité ont été saisis à El Oued par les éléments de la Gendarmerie nationale (GN), a-t-on appris samedi auprès des services de ce corps constitué.

Cette saisie a été opérée vendredi, en agissant sur des informations faisant état d’un mouvement suspect d’une camionnette à son bord une importante quantité de drogue, a indiqué le groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’El Oued.

Les investigations minutieuses menées par les mêmes services de sécurité ont permis d’identifier les caractéristiques du véhicule suspect, a-t-on ajouté.

La course-poursuite, lancée par les éléments de la Gendarmerie nationale a abouti à l’immobilisation de la camionnette au niveau du quartier populaire "Laachache" au centre ville d’El Oued, le chauffeur et son accompagnateur ont réussi à prendre la fuite, a-t-on fait savoir. Une quantité de six (6) quintaux de kif traité à été découverte dissimulée à bord de ce véhicule.

Une enquête approfondie a été diligentée par la Gendarmerie nationale pour arrêter les complices dans cette affaire de trafic de drogue, a-t-on signalé.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO