Accueil SPORT BOXE BOXE : 102 ATHLETES EN COMPETITION
BOXE

BOXE : 102 ATHLETES EN COMPETITION

11/05 16h21

OUARGLA- Cent-deux (102) pugilistes prennent part à la coupe d’Algérie militaire de boxe, qui a débuté lundi après-midi au complexe sportif régional de la 4ème région militaire (RM) à Ouargla.

Les participants représentent 17 équipes relevant notamment des six régions militaires, de forces et d’écoles d’application de l’Armée nationale populaire (ANP).

La première journée des compétions ouvertes dans dix catégories de poids allant des moins de 49 kg aux plus de 91kg (-49 kg, -52 kg, -56 kg, -60 kg, -64, -69 kg, -75 kg, -81 kg, -91 kg et + 91), a été marquée par le déroulement des éliminatoires pour les 8èmes de finale.

Dans son allocation d’ouverture prononcée au nom du général-major commandant de la 4ème RM, le chef du bureau des opérations à l’Etat major de la 4ème RM, le colonel Hamid Ibrir, a mis l’accent sur l’importance de ce type de compétions sportives visant à promouvoir les aptitudes physiques chez les éléments de l’ANP.

Selon les organisateurs, les finales seront disputées vendredi prochain et une cérémonie de remise des trophées et d’attestations d’encouragement aux vainqueurs clôturera samedi ce rendez-vous sportif

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
  • TAM:DIVERS PROJETS RETENUS POUR IMPULSER LA DYNAMIQUE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
VIDEO