Accueil ECONOMIE SALONS-EXPOSITIONS OUARGLA:168 PARTICIPANTS AU SALON DES CREATIVITES (...)
SALONS-EXPOSITIONS

OUARGLA:168 PARTICIPANTS AU SALON DES CREATIVITES JUVENILES

28/05 15h45

TOUGGOURT (OUARGLA) - Au moins 168 participants prennent part au salon dédié aux activités et créativités des établissements de la jeunesse et des sports et du mouvement associatif, ouvert samedi à Touggourt (160 km au Nord d’Ouargla), a-t-on constaté.

Il s’agit de 130 exposants indépendants, ainsi que 20 entreprises juvéniles et sportives et 18 associations à vocation culturelle, venues de différentes communes de la circonscription administrative de Touggourt, en plus des wilayas d’Ouargla et Bejaia.

Ce salon, qu’abrite la salle omnisports de la maison de jeunes و’ Emir Khaled’’ à Touggourt, regroupe diverses activités, notamment l’art plastique, la couture, la broderie (moderne et traditionnelle), la vannerie à base de dérivés du palmier-dattier, la philatélie, la photographie, la production de garnitures, la préparation de parfums et de la pâtisserie traditionnelle.

Organisée par la direction déléguée de la jeunesse et des sports, cette manifestation juvénile a pour objectif d’offrir un meilleur espace d’échange d’expériences entre les participants pour promouvoir leur savoir-faire, ont indiqué les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
  • TAM:DIVERS PROJETS RETENUS POUR IMPULSER LA DYNAMIQUE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
VIDEO