Accueil SPORT SPORTS-COLLECTIFS CHALLENGE NATIONAL : 14 EQUIPES EN LICE
SPORTS-COLLECTIFS

CHALLENGE NATIONAL : 14 EQUIPES EN LICE

4/06 08h52

OUARGLA- Quatorze (14) équipes participent aux épreuves du challenge national de handball des catégories U18 (filles) et U19 (garçons), qui ont débuté vendredi à Ouargla.

Ces équipes, qui représentent différentes ligues régionales, sont réparties en deux (2) poules de quatre (4) équipes U19 (garçons) et en deux (2) poules de trois (3) équipes U18 (filles).

Il s’agit du MCB Ain El-Beida (Ouargla), CR Baraki (Alger), ES Aïn-Touta (Batna), WRB Hassani (El-Oued), MC Saïda (Saïda), KR Bouteldja (El-Tarf), IR Bougara (Blida) et JS Messaissa (Oran), pour la catégorie U19 (garçons).

Concernant la catégorie U18 (filles), la compétition met en lice le CSTF. El-Menea (Ghardaïa), CHB. Oran, NRB Hammamet (Alger), JM Berrouaghia (Médéa), JSA. Ouzellaguen (Béjaia) et FSC (Constantine).

S’étalant sur trois jours (3-5 juin), ce championnat national, dont les rencontres auront lieu au niveau des salle omnisports de Rouissat et de Sidi-Khouiled, entre dans le cadre du calendrier de la Fédération algérienne de Handball (FAHB) de l’actuelle saison sportive (2015-2016), ont indiqué les organisateurs.

Le challenge national U19 et U18 est organisé conjointement par la ligue locale de handball et la ligue régionale basée à Ouargla, sous l’égide de la FAHB.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO