Accueil SPORT ATHLETISME 1.007 PARTICIPANTS AU CROSS MILITAIRE
ATHLETISME

1.007 PARTICIPANTS AU CROSS MILITAIRE

16/02 12h23

OUARGLA - Mille-sept (1.007) athlètes ont pris part au cross militaire de "l’amitié à travers le sport", qui s’est déroulé jeudi au complexe sportif de la 4ème région militaire (RM) à Ouargla, à l’initiative du commandement de la 4e RM. 

Ce cross, qui s’est déroulé sur une boucle de 5 km et dans de bonnes conditions, a été dominé par les athlètes de la section 94 de la police militaire qui ont occupé les trois premières places du classement général.

La première place a été décrochée par le Djoundi contractuel Aziz Bouguedra, suivi du caporal contractuel Lotfi Touafchiya et du caporal-chef contractuel Abderrahmane Aissaoui.

Cette compétition sportive militaire, dont le coup d’envoi a été donné au nom du commandant de la 4e RM, par le chef du bureau des opérations de l’Etat-major à la 4e RM, le colonel Lahcen Lakhdari, s’inscrit au titre du programme annuel des activités sportives pour la saison 2016/2017 arrêté par le commandement de l’Armée nationale populaire (ANP).

La course a été sanctionnée par une cérémonie de remise de médailles et diplômes aux vainqueurs, présidée par le colonel Lahcen Lakhdar qui s’est félicité du fair-play et de la discipline ayant régné lors de la compétition.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO