Accueil SOCIETE LOGEMENT EL-OUED : 1.556 LOGEMENTS SOCIAUX LOCATIFS A (...)
LOGEMENT

EL-OUED : 1.556 LOGEMENTS SOCIAUX LOCATIFS A ATTRIBUER

22/02 12h16

EL-OUED- 1.556 logements sociaux locatifs seront attribués, durant le premier trimestre 2017 dans la wilaya d’El-Oued, a-t-on appris mercredi des responsables locaux du secteur de l’Habitat.

Livrés fin 2016 sur le territoire de 16 communes de la wilaya, ces logements, faisant partie d’un programme de 9.400 logements de même type, font l’objet de travaux d’aménagement urbain et de raccordement aux réseaux divers (VRD), a précisé le directeur du secteur, Tarek Ben Mebarek.

Quelque 19.656 unités de logements, toutes formules confondues, sont en cours de réalisation à travers la wilaya, signale le même responsable en annonçant la réception de plus de 10.000 unités avant la fin de l’année en cours, le reste devant l’être durant l’année prochaine.

Un total de 8.274 aides à l’habitat rural ont été attribuées l’année dernière à leurs bénéficiaires dans les communes enclavées et frontalières, pour une demande globale sur ce type de construction estimée à 29.270 dossiers approuvés par l’administration en attendant les procédures d’attribution des aides, a fait savoir M. Ben Mebarek.

De même, 9.975 lotissements sociaux ont été délimités l’année dernière, pour un total de 36.533 demandes de lots de terrain à bâtir en cours d’étude par l’administration dans les différentes communes de la wilaya d’El-Oued.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO