Accueil CULTURE Livre 4.500 TITRES EXPOSES AU SALON DU LIVRE
Livre

4.500 TITRES EXPOSES AU SALON DU LIVRE

12/03 13h42

ILLIZI- Plus de 4.500 titres dans différents domaines culturels et scientifiques sont exposés à la 10ème édition du salon du livre de Djanet, organisé à compter de dimanche à l’initiative de la Direction de la Culture.

Placée sous signe de "Le livre, une mémoire qui ne vieillit pas", cette manifestation culturelle, à laquelle prennent part six maisons d’édition pour présenter plus de 6.000 ouvrages, dans divers domaines de la science et du savoir, s’étalera sur 17 jours, selon les organisateurs.

Présidée par le wali délégué de Djanet, Mohamed Saïd Bengamou, la cérémonie d’ouverture de cette exposition, qu’abrite la bibliothèque communale située au centre ville de Djanet, a connu un vif engouement des visiteurs dès son ouverture.

Englobant aussi de nombreux ateliers (dessin, écriture et lecture) destinés aux enfants, ce rendez-vous culturel, dont la période d’ouverture est répartie en deux temps (matinée et après-midi), pour en faire profiter l’ensemble des catégories sociales, permettra au grand public de découvrir de nouvelles parutions de livres et contribuera à ancrer des habitudes de lecture, chez les nouvelles générations notamment, selon les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • DON D’UNE ASSOCIATION NATIONALE AUX FAMILLES NECESSITEUSES D’EL-MENEA...Lire la suite
  • KSAR D’OUARGLA : HATER LE LANCEMENT DE L’ETUDE...Lire la suite
  • ILLIZI COMMEMORE LE 12EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE BALI ...Lire la suite
  • PROMOUVOIR LES OPPORTUNITES D’INVESTISSEMENT ...Lire la suite
  • GHARDAÏA : 18 MEDECINS SPECIALISTES RENFORCENT LE STAFF MEDICAL ...Lire la suite
VIDEO