Accueil ACTUALITES LOCALES JOURNEES D’INFORMATION SUR LES FORCES NAVALES
LOCALES

JOURNEES D’INFORMATION SUR LES FORCES NAVALES

29/03 11h35

BECHAR- Le Centre d’information de la troisième région militaire (3ème RM) abrite à compter de mardi des Journées d’information sur les différentes missions des Forces navales, au titre de la défense de l’intégrité du pays.

Cette manifestation, qui s’étalera jusqu’à jeudi prochain, constitue un moyen de consolidation de l’information de proximité entre l’Armée nationale populaire (ANP) et le citoyen, a indiqué le représentant du commandant de la 3ème RM, le colonel Benzine Bouragaâ, directeur régional de la communication, de l’information et de l’orientation, qui en a donné le coup d’envoi.

Ces journées sont aussi ouvertes aux étudiants et aux futurs bacheliers désireux de rejoindre les rangs des Forces navales, à travers la mise à leur disposition de dépliants détaillant les conditions d’accès à l’Ecole supérieure de la marine de Tamentfoust (Alger), selon le lieutenant-colonel Mounir Benmetir, chef du service de communication du commandement des forces navales.

Des pavillons mettant en relief les missions dévolues aux forces navales, notamment celui des gardes côtes et du service de recherche et de sauvetage en mer, sont ouverts aux visiteurs de cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de communication du ministère de la Défense nationale, a-t-il ajouté.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO