Accueil SPORT DE NOUVELLES STRUCTURES POUR LES JEUNES D’IN-SALAH
SPORT

DE NOUVELLES STRUCTURES POUR LES JEUNES D’IN-SALAH

5/04 14h15

IN-SALAH (Tamanrasset) - De nouvelles structures sportives et juvéniles ont été livrées dans la nouvelle wilaya déléguée d’In-Salah (750 Nord de Tamanrasset), dans le but de promouvoir les activités sportives et de jeunes dans la région, a-t-on appris mercredi de la direction déléguée de la jeunesse et des sports (DJS).

Il s’agit de la réception de deux auberges de 100 lits chacune, implantées dans les quartiers de Zaouïat Ksar El-Arab (commune d’In-Salah), et Méliania (commune d’In-Ghar), susceptibles d’alléger la pression sur l’unique auberge existante dans la commune d’In-Salah, en plus de la réception d’une salle omnisports dans la localité de Hassi Lahdjar (commune d’In-Salah), a précisé le DJS, Ahmed Badjouda. Ces nouvelles installations seront dotées de moyens et équipements nécessaires, en plus de leur encadrement, en vue de leur permettre d’accomplir leur mission en tant qu’espaces appropriés pour la pratique et le développement des activités sportives et juvéniles.

Le secteur de la jeunesse et des sports sera consolidé également par l’aménagement, en cours, d’une piscine semi-olympique, à être livrée en mai prochain, avec l’avènement de la période estivale, dans le but de promouvoir cette discipline sportive et les activités juvéniles dans la région.

La commune d’In-Salah s’est vue accorder aussi un projet de réaménagement et de revêtement en tartan de l’ancien stade communal, où sont également aménagés de nouveaux espaces pour la pratique des disciplines de volley-ball, beach-volley et boulisme, a indiqué M. Badjouda.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO