Accueil SPORT TIR AU FUSIL:LES 3EME ET 1ERE RM CHAMPIONNES
SPORT

TIR AU FUSIL:LES 3EME ET 1ERE RM CHAMPIONNES

5/04 15h08

BECHAR- Les équipes féminine de la troisième région militaire (3èmeRM-Bechar) et masculine de la première RM (1èreRM-Blida) ont remporté mercredi les premières places du championnat national de tir au fusil semi-automatique.

L’équipe féminine de la 3ème RM a devancé dans cette compétition celle de la 2ème RM (Oran) et du commandement de la Gendarmerie nationale successivement. Dans la catégorie masculine, l’équipe de la 1ère RM a remporté la médaille d’or, devant successivement les équipes de la Garde républicaine et la 4ème RM (Ouargla).

Le général-major Bouafia Amar, chef de l’état-major de la 3ème RM, qui a présidé la cérémonie de clôture et de remise des médailles et coupes aux vainqueurs, a mis en exergue l’importance de ce type de compétitions sportives dans la contribution au développement des sports au sein de l’Armée nationale populaire (ANP) et dans la prospection des athlètes militaires qui représenteront le pays à différentes compétitions internationales initiées par conseil international des sports militaires.

Soixante seize (76) athlètes représentant les six régions militaires ainsi que des commandements de forces de l’ANP et différentes unités militaires ont pris part à ce championnat national militaire de tir au fusil semi-automatique (Bechar, 2-5 avril).

Le classement individuel :

Catégorie féminine

1/- Hamdaoui Zineb 2/- Rahman Fatima-Zohra 3/- Chafiite Hlima

Catégorie masculine 1/- Maâtouk Abdelhamid 2/- Rahmouni Ismail 3/- Oulmi Chafik.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO