Accueil SOCIETE SOLIDARITE DONS POUR DES FAMILLES NECESSITEUSES D’EL-MENEA
SOLIDARITE

DONS POUR DES FAMILLES NECESSITEUSES D’EL-MENEA

13/04 15h43

GHARDAIA- Un don de prés de 12 tonnes de produits alimentaires, cartables, chaussures et couvertures, destiné à des familles nécessiteuses de la région d’El-Menea, a été fait jeudi par l’association humanitaire "Tadjemi" de la commune d’El-Atteuf (Ghardaïa), en collaboration avec l’association "Wissal" d’Alger, a-t-on constaté.

Pas moins de 230 familles nécessiteuses des communes d’El-Menea et de Hassi El-Gara ont été ciblés par cette action humanitaire initiée dans le cadre d’une caravane de solidarité dénommée ‘‘adorateur d’Allah’’.

Dans une déclaration à l’APS en marge de la cérémonie de remise de ce don, organisée en présence des autorités locales , a précisé que Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts visant le développement de la solidarité avec les familles nécessiteuses et l’encrage de la culture de la citoyenneté auprès des algériens, a indiqué à l’APS le président de l’association Tadjemi, Mohamed Benyoucef, en marge de la cérémonie de remise de ce don, organisée en présence des autorités locales.

Elle s’inscrit également dans le cadre des actions sociales menées par les deux associations (Tadjemi et Wissal) au profit des catégories nécessiteuses, notamment dans les domaines du soutien social et de santé, a ajouté M.Benyoucef.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO