Accueil ACTUALITES NATIONALES USER DU DROIT CIVIQUE POUR OPERER LE CHANGEMENT

USER DU DROIT CIVIQUE POUR OPERER LE CHANGEMENT

15/04 14h14

GHARDAIA- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a appelé, samedi à Guerrara (Ghardaïa), le peuple algérien à و’user de son droit civique’’ pour "opérer le changement et و’ne pas céder aux appels des partisans du boycott".

Animant un meeting électoral en prévision des législatives du 4 mai, Moussa Touati a estimé qu’il était "temps pour les Algériens de s’unir dans l’intérêt de l’Algérie et s’exprimer par les urnes afin d’instaurer une République de droit et de justice sociale".

Il a réitéré à cette occasion, son appel pour aller voter le 4 mai, و’même avec un bulletin blanc’’ et à و’ne pas céder aux appels des partisans du boycott".

Moussa Touati a rappelé devant un parterre de partisans et de sympathisants que le député est investi de la mission de représenter son électorat و’le peuple’’ et de légiférer dans l’intérêt du peuple,a-t-il dit avant d’inviter les électeurs à faire le bon choix et à donner leurs voix aux candidats du FNA. Dans ce contexte, il a indiqué que son parti £uvre à "inciter le peuple algérien à participer à la prise en charge de son destin et de choisir sa voie pour le développement économique, social et politique’’.

Il a également mis en exergue la nécessité de rétablir la confiance chez le peuple algérien pour و’édifier une République démocratique et populaire’’, appelant à une participation massive le jour du vote afin de faire échec aux desseins de tous ceux qui veulent conduire le pays dans une و’impasse".

Le président du FNA a également exhorté le peuple algérien, et particulièrement les citoyens de Ghardaia, à s’unir et éviter les querelles pour l’intérêt de la Nation et des générations futures.

Au terme de son intervention, M. Touati est allé, dans la localité de Guerrara, à la rencontre des citoyens.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
  • TAM:DIVERS PROJETS RETENUS POUR IMPULSER LA DYNAMIQUE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
VIDEO