Accueil ECONOMIE AGRICULTURE RENDRE ESPOIR AUX CITOYENS
AGRICULTURE

RENDRE ESPOIR AUX CITOYENS

19/04 07h33

OUARGLA- Le président du Mouvement El-Islah, Filali Ghouini, a appelé, mardi depuis Ouargla, à rendre espoir aux citoyens et à répondre à leurs attentes.

S’exprimant lors d’un meeting populaire tenu à maison de la culture Moufdi-zakaria, dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines législatives, M. Ghouini a affirmé qu’"il appartient de développer le discours électoral avec un contenu encourageant qui rende espoir aux citoyens et permette de répondre à leurs attentes et préoccupations".

"Ce qui est à même de stimuler la participation aux élections et d’éviter le boycott’’, a-t-il défendu, avant de souligner qu’"il appartient de faire de la campagne électorale une occasion pour dissiper le désespoir dans la société et de convaincre les partisans du boycott à adhérer au processus électoral".

Le président du Mouvement El-Islah s’est dit convaincu que les citoyens "se rendront le jour du scrutin aux urnes pour répondre à l’appel de la patrie, préserver l’intérêt national et la stabilité et la sécurité du pays".

Après avoir défendu le programme de sa formation politique qui, a-t-il dit, "défend un projet civilisationnel du peuple algérien, et par fidélité aux martyrs", M.Ghouini s’est dit convaincu que "les candidats de la wilaya d’Ouargla se mobiliseront pour remédier aux insuffisances dans leur wilaya, notamment celles liées à la faiblesse du développement et de l’emploi". Le président du d’El-Islah a, au terme de son intervention, indiqué que l’intérêt national requiert "un "consensus national regroupant tous les courants politiques pour renforcer le front interne et déjouer les conspirations contre le pays".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO