Accueil ACTUALITES LOCALES TAMANRASSET A BESOIN D’UN "BOND QUALITATIF" DE (...)
LOCALES

TAMANRASSET A BESOIN D’UN "BOND QUALITATIF" DE DEVELOPPEMENT

20/04 08h23

TAMANRASSET - Le Secrétaire général du Mouvement de l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna, a estimé, mercredi à Tamanrasset, que cette wilaya avait besoin d’un "bond qualitatif" de développement pour consolider sa position.

Animant un meeting populaire à la maison de jeunes Houari Boumediene, dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines législatives, M. Boukhezna a indiqué que la wilaya de Tamanrasset requérait un "bond qualitatif" de développement, notamment en matière d’investissement touristique et culturel pour consolider sa position en tant que wilaya frontalière.

Le SG du MEN a appelé, en outre, à la réconciliation et la tolérance entre les citoyens algériens pour faire face aux défis régionaux entourant le pays.

Le même responsable partisan a, par ailleurs, passé en revue certains axes du programme électoral de sa formation politique qui, a-t-il dit, "rejette la marginalisation et l’exclusion et encourage les jeunes".

Pour M. Boukhezna, l’Etat a réuni "toutes les conditions nécessaires" pour l’organisation du prochain scrutin et a mis en place les mécanismes susceptibles d’assurer son "intégrité", appelant les citoyens à se rendre massivement aux urnes et à se prononcer en faveur des candidats du MEN.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : 324 BACHELIERS ORIENTES VERS L’ENS...Lire la suite
  • OUVERTURE"PROCHAINE"DE QUATRE ECOLES D’ALPHABETISATION A TINDOUF ...Lire la suite
  • EL-OUED : UNE PRODUCTION DE 570.000 QX DE CEREALES MOISSONNES...Lire la suite
  • DEPART DE PELERINS DU SUD-EST VERS LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM ...Lire la suite
  • BOUFAROUA-MYELOIS : 1,2 MILLION PALMIERS TRAITES A EL OUED ...Lire la suite
VIDEO