Accueil SPORT FOOTBALL COUPE D’ALGERIE:TADAMOUN DE TOUGGOURT BATTU1-0
FOOTBALL

COUPE D’ALGERIE:TADAMOUN DE TOUGGOURT BATTU1-0

23/04 07h47

OUARGLA - Le RC Relizane s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Algérie (U17 filles) de football, en battant le club Tadamoun Touggourt (1-0) samedi en demi-finale disputée à Touggourt.

Malgré une nette domination, la première période de ce match disputé au stade Mohamed Chaabani à Touggourt (160 km au Nord de Ouargla), s’est terminée avec un score nul (0 à 0). Lors de la deuxième période, les deux équipes ont montré, à plusieurs reprises, une grande volonté pour ouvrir la marque. La joueuse Aïcha Hamidache a marqué le but de la qualification à la 75e minute.

Dans une déclaration à l’APS, le coach du club local Tadamoun Touggourt, N’siri Adel a salué les efforts menés par son équipe pour accéder aux demi-finales de cette compétition, signalant que le club s’emploi à améliorer ses compétences à travers la formation pour accompagner les objectifs assignés.

De son côté, l’entraineur de l’équipe de Relizane a exprimé sa "satisfaction" après cette qualification obtenue grâce à l’esprit d’initiative des joueuses. En finale, prévue le 15 mai prochain, le RC Relizane affrontera Alger Centre.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
  • ILLIZI : ENTREE EN SERVICE D’UNE UNITE D’HEMODIALYSE A B. OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • FETE DES TRAVAILLEURS : H-MESSAOUD ABRITE LES FESTIVITES OFFICIELLES...Lire la suite
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
VIDEO