Accueil ACTUALITES LOCALES SOUTENIR L’INVESTISSEMENT
LOCALES

SOUTENIR L’INVESTISSEMENT

25/04 08h29

ILLIZ-Le président du parti de la jeunesse démocratique (PJD), Salim Khalfa, a plaidé, lundi à Illizi, pour le soutien de l’investissement pour promouvoir l’économie nationale.

Animant un meeting populaire à la maison de la culture Othmane-bali’, au nom de l’Alliance El-Feth, regroupant cinq partis (PJD, Parti national algérien, Parti patriotique libéral, Mouvement des nationalistes libres et Parti En-nour), M. Khalfa a indiqué que "le soutien à l’investissement est une priorité, en tant que question pressante pour le développement de l’économie nationale et la sortie de la dépendance des hydrocarbures".

M . Khalfa a appelé, lors de ce meeting qui s’insère au titre de la campagne électorale pour les prochaines législatives, à "exploiter toutes les potentialités que renferme l’Algérie

Il a, à cet égard, convié les jeunes à s’impliquer dans l’investissement, notamment dans le Sud du pays qui recèle d’énormes atouts dans les secteurs de l’agriculture et du tourisme, à tirer avantage des mécanismes préconisés par l’Etat pour la promotion de l’investissement et permettant de monter des micro-entreprises et de générer des emplois.

Pour le président du PJD, l’Alliance El-Feth n’"émet aucun doute concernant l’intégrité et la transparence des prochaines législatives, avec la mise en place de la haute instance indépendante de surveillance des élections qui veille au bon déroulement de l’opération électorale dans toutes ses phases". Il a également indiqué que cette Alliance politique est présente dans 26 wilayas, ajoutant que les candidats de l’Alliance présentent "un discours politique croyant en les valeurs et constantes nationales". Au terme de son intervention, M. Khalfa a rendu un hommage à l’Armée nationale populaire (ANP) pour les efforts déployés pour la préservation de la paix et de la stabilité du pays, notamment au niveau des régions frontalières, avant d’appeler les électeurs à "choisir les candidats de l’alliance le 4 mai prochain".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO