Accueil SPORT SPORTS INDIVIDUELS PENTATHLON MILITAIRE:117 ATHLETES EN LICE
SPORTS INDIVIDUELS

PENTATHLON MILITAIRE:117 ATHLETES EN LICE

7/05 14h06

BECHAR - Quelques 117 athlètes prennent part aux compétitions de la coupe nationale du pentathlon militaire, qui a débuté dimanche au complexe sportif de la 3ème région militaire (RM) à Béchar.

Les athlètes représentent 13 équipes issues des six régions militaires du pays, des différents commandements de l’Armée nationale populaire (ANP) et des écoles militaires.

Ces compétitions, dont le coup d’envoi a été donné par le général-major Bouafia Amar, chef de l’état-major de la 3ème RM, au nom du commandant de la même RM, verront les participants concourir dans cinq disciplines : tir à l’arme automatique, la natation obstacles sur 50 mètres, le lancer de grenade, le cross sur 08 km et le relais parcours du combattant.

La compétition, qui s’inscrit au titre de la préparation physique des éléments de l’ANP, qui constitue la base fondamentale d’une bonne disponibilité et efficacité des membres de l’ANP, vient en application du programme annuel des manifestations sportives prévues par le commandement de l’armée, a indiqué le général-major Bouafia Amar. Cette manifestation sportive nationale militaire, marquée par une bonne organisation technique et logistique, se poursuivra jusqu’au 13 du mois en cours.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO