Accueil SPORT CHAMPIONNAT MILITAIRE : 4 EQUIPES EN LICE
SPORT

CHAMPIONNAT MILITAIRE : 4 EQUIPES EN LICE

8/05 13h27

OUARGLA- Quatre (4) équipes participent au tournoi "play-off" pour le titre de Champion d’Algérie militaire de Handball, saison 2016-2017, qui a débuté lundi au complexe sportif régional de la 4ème région militaire (RM) à Ouargla.

Il s’agit des premières équipes au classement général, à savoir la 5ème RM, le Commandement de la gendarmerie nationale, la 4ème RM et la 3ème RM, qui se sont qualifiées pour animer le tournoi "play-off" du Championnat d’Algérie militaire, qui s’est déroulée, cette saison en trois (3) phases, selon les organisateurs.

Ces trois phases ont été organisées au niveau de la 4ème RM (Ouargla) en décembre, la 3ème RM (Bechar) en février et la 5ème RM (Constantine) en Avril derniers, a-t-on précisé. Six (6) rencontres, sont programmées, durant ce tournoi qui s’étalera sur trois jours (8-10 mai courant) à raison de deux rencontres par jour.

Présidant la cérémonie d’ouverture de ce rendez-vous sportif au nom du général-major, Commandant de la 4ème RM, le Commandant régional des Forces ariennes de défense du territoire, le général Assem Bouakkaz, a mis en exergue l’importance de ce cette compétition sportive visant à améliorer les aptitudes physiques des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP).

Une cérémonie de remise de trophées et de médailles aux vainqueurs clôturera mercredi cette compétition.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • VALORISER L’INVESTISSEMENT DANS LES DERIVES DU PALMIER...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960:UNE HALTE POUR CONSACRER LA FIDELITE AUX MARTYRS...Lire la suite
  • DEUX STRUCTURES DE L’ANP BAPTISEES DE NOMS DE CHOUHADA A ADRAR...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960 : RESSUSCITER ET GLORIFIER L’HISTOIRE...Lire la suite
  • DEUX OPERATIONS D’ABLATION DU CANCER DE LA GORGE A TOUGGOURT...Lire la suite
VIDEO