Accueil SOCIETE LOGEMENT AADL : 800 LOGEMENTS A ATTRIBUER EN JUILLET PROCHAIN A (...)
LOGEMENT

AADL : 800 LOGEMENTS A ATTRIBUER EN JUILLET PROCHAIN A LAGHOUAT

31/05 10h55

LAGHOUAT - Au moins 800 logements relevant du programme de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) seront attribués en juillet prochain dans la commune de Laghouat, a-t-on appris mercredi des services de la wilaya.

Faisant partie d’un programme global de 2.200 unités du type accordées à la wilaya de Laghouat, cette opération sera suivie de l’attribution d’une tranche de 200 unités similaires dans la commune d’Aflou, a-t-on précisé.

Concernant les 1.200 unités restantes, il a été procédé au choix de leurs assiettes foncières, en attendent la désignation des entreprises de réalisation pour 500 de ces unités et l’élaboration des études techniques pour les 700 autres, a-t-on ajouté.

S’agissant du logement promotionnel public (LPP), la wilaya a bénéficié d’un programme de 1.500 unités, dont 252 sont en cours de réalisation avec une première tranche à attribuer en juin prochain et le reste vers la fin de l’année en cours, selon la même source.

Quelque 1.200 unités de ce programme n’ont pas encore été lancées en chantier, du fait que les logements promotionnels publics sont tributaires de la demande, en plus d’avoir enregistré des désistements de certains postulants, a-t-on fait savoir.

Les programmes d’habitat dans la wilaya de Laghouat ont consommé quelque 25,33 milliards DA durant l’année 2016, d’après les services de la wilaya.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • VALORISER L’INVESTISSEMENT DANS LES DERIVES DU PALMIER...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960:UNE HALTE POUR CONSACRER LA FIDELITE AUX MARTYRS...Lire la suite
  • DEUX STRUCTURES DE L’ANP BAPTISEES DE NOMS DE CHOUHADA A ADRAR...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960 : RESSUSCITER ET GLORIFIER L’HISTOIRE...Lire la suite
  • DEUX OPERATIONS D’ABLATION DU CANCER DE LA GORGE A TOUGGOURT...Lire la suite
VIDEO