Accueil SOCIETE ADRAR : OUVERTURE A PARTIR DE SAMEDI D’UN "VILLAGE DE (...)
SOCIETE

ADRAR : OUVERTURE A PARTIR DE SAMEDI D’UN "VILLAGE DE LOISIRS"

7/06 13h07

ADRAR- Une manifestation récréative dénommée "Village de loisirs" sera lancée à compter de samedi prochain au niveau du complexe sportif "18 février" à Adrar, à lوinitiative de la direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya, a-t-on appris mercredi des responsables du secteur.

Coïncidant avec le mois de Ramadhan, cette initiative vise à créer des espaces de détente et de loisirs à la satisfaction des enfants et de leurs familles, et à leur permettre de passer des soirées ramadhanesques agréables, à la faveur de la clémence du climat nocturne en cette période de grandes chaleurs, a indiqué le DJS, Mohamed Akli Mecharef.

Mise sur pied en coordination avec l’office des établissements des jeunes (ODEJ), d’associations juvéniles et de clubs sportifs, cette manifestation prévoit une série d’activités sportives, culturelles et ludiques, dont des tournois de football inter-quartiers, des activités folklorique et des soirées artistiques.

Devant s’étaler jusqu’à la fin de la période estivale, ce village devra abriter, entre-autres, des activités commémoratives et festives nationales, dont la célébration du double anniversaire de la fête de l’indépendance et de la jeunesse, la commémoration de la tenue du Congrès de la Soummam et la journée nationale de l’artiste.

Les dispositions nécessaires ont été prises pour la réussite de cette initiative et son encadrement afin de permettre aux visiteurs de passer de bonnes soirées estivales.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • KSAR D’OUARGLA : HATER LE LANCEMENT DE L’ETUDE...Lire la suite
  • ILLIZI COMMEMORE LE 12EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE BALI ...Lire la suite
  • PROMOUVOIR LES OPPORTUNITES D’INVESTISSEMENT ...Lire la suite
  • GHARDAÏA : 18 MEDECINS SPECIALISTES RENFORCENT LE STAFF MEDICAL ...Lire la suite
  • 3.589 HABITATIONS RURALES EN COURS DE CONSTRUCTION A OUARGLA...Lire la suite
VIDEO