Accueil SOCIETE LOGEMENT LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 100 LOGEMENTS PROMOTIONNELS (...)
LOGEMENT

LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 100 LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES

10/06 09h37

LAGHOUAT - Cent unités de logements de type promotionnel aidé (LPA) ont été attribuées dans la soirée de jeudi à leurs bénéficiaires dans la commune de Laghouat, a-t-on constaté.

Ce quota de logements, localisé au quartier Oasis-Nord, figure parmi un programme de 700 logements LPA accordé à la wilaya au titre du programme quinquennal de développement 2010-2014.

Ce quota de 100 LPA fait suite à une première tranche de 300 unités similaires, qui avait été attribuée à leurs bénéficiaires au début de l’année en cours, et sera suivi de l’attribution de 300 autres dans les deux prochains mois, a indiqué à l’APS le wali de Laghouat, Ahmed Meguellati.

Il a été tenu compte dans les aménagements extérieurs de ce programme de logements de type F3 la réalisation d’aires de jeu et d’espaces verts, en plus de leur proximité de structures de santé et de l’éducation. Dans leurs impressions recueillies par l’APS, des bénéficiaires ont affiché leur satisfaction quant à la conception architecturale adoptée dans la réalisation de ces logements ainsi que la qualité des matériaux utilisés et des travaux.

Avec l’attribution de la tranche restante, la wilaya de Laghouat aura finalisé la totalité du programme LPA qui lui a été accordé, selon les services de l’Office de promotion et de gestion immobilières (OPGI).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
  • TAM:DIVERS PROJETS RETENUS POUR IMPULSER LA DYNAMIQUE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
VIDEO