Accueil SOCIETE LOGEMENT AUTO-CONSTRUCTION : 15.830 LOTS DE TERRAIN A ATTRIBUER (...)
LOGEMENT

AUTO-CONSTRUCTION : 15.830 LOTS DE TERRAIN A ATTRIBUER A LAGHOUAT

15/06 09h23

LAGHOUAT- Pas moins de 15.830 lots de terrain à bâtir sont en cours d’attribution à leurs bénéficiaires à travers différentes communes de la wilaya de Laghouat, a-t-on appris jeudi auprès des services de la wilaya.

Un vif intérêt est montré par les citoyens sur la formule des lotissements sociaux, selon les mêmes services qui font état de l’attribution jusqu’ici de plus de 3.600 parcelles au titre de cet ‘’ambitieux’’ programme prévu en 59 lotissements.

S’agissant des lotissements ruraux, il est signalé la création de 307 lotissements regroupant près de 14.400 lots de terrain, dont les bénéficiaires se verront accorder des aides d’une valeur d’un (1) million DA chacune.

Selon les services de la wilaya, les chantiers de l’habitat rural avancent à une ‘’bonne’’ cadence, sachant que 20.000 unités ont été réceptionnées et près de 8.000 autres sont en cours de concrétisation.

La wilaya de Laghouat compte près de 30.000 lotissements sociaux et ruraux et 200.000 bénéficiaires de lots de terrain à bâtir, un état de fait ayant largement contribué à la réduction de la demande de logements.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SUIVI MITIGE DE LA GREVE DE L’INTERSYNDICALE AU SUD...Lire la suite
  • ZITOUNI MET EN EXERGUE LE MESSAGE DU CHAHID POUR L’UNITE NATIONALE...Lire la suite
  • CAMPAGNE OLEICOLE : PLUS DE 7.112 QX D’OLIVES RECOLTES A OUARGLA ...Lire la suite
  • CNDH : 577 PLAINTES PRISES EN CHARGE EN ALGERIE EN 2017 ...Lire la suite
  • FINALISATION DE L’ETUDE D’AMENAGEMENT DE LA BERGE D’OUED MZI ...Lire la suite
VIDEO