Accueil SPORT PLUSIEURS STRUCTURES SPORTIVES EN CHANTIER
SPORT

PLUSIEURS STRUCTURES SPORTIVES EN CHANTIER

15/06 09h49

TAMANRASSET- Plusieurs installations sportives et juvéniles sont en cours de réalisation à travers la wilaya de Tamanrasset, a-t-on appris jeudi des responsables locaux du secteur de la jeunesse et des sports.

Parmi ces projets, figurent dix (10) piscines, dont une (1) semi-olympique et neuf (9) autres de proximité, qui sont actuellement à différents taux d’avancement de leurs chantiers, a précisé le directeur du secteur, Hassan Moulay Abdelkrim.

Une fois opérationnelles, ces nouvelles structures sont appelées à permettre un développement de la pratique de la natation chez les amateurs de cette discipline, tout en assurant de nouveaux espaces de loisirs et de détente au profit des jeunes de cette wilaya de l’extrême Sud du pays, surtout durant la saison estivale, a-t-il estimé.

Les travaux sont en cours de réalisation aussi de deux (2) salles omnisports d’une capacité de 500 places chacune, au niveau du chef-lieu de wilaya et dans la commune de Tazrouk, en plus de cinq (5) complexes sportifs et six (6) maisons de jeunes, dont quatre implantées à Tin-Zaouatine, In M’guel, Tazrouk et In-Salah ont été déjà réceptionnées, a-t-il fait savoir.

Dans le même sillage, les travaux sont en voie d’achèvement pour les deux maisons de jeunes dans les communes d’In-Ghar et d’In-Guezzam à l’extrême Sud de la wilaya de Tamanrasset, selon la même source.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : 324 BACHELIERS ORIENTES VERS L’ENS...Lire la suite
  • OUVERTURE"PROCHAINE"DE QUATRE ECOLES D’ALPHABETISATION A TINDOUF ...Lire la suite
  • EL-OUED : UNE PRODUCTION DE 570.000 QX DE CEREALES MOISSONNES...Lire la suite
  • DEPART DE PELERINS DU SUD-EST VERS LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM ...Lire la suite
  • BOUFAROUA-MYELOIS : 1,2 MILLION PALMIERS TRAITES A EL OUED ...Lire la suite
VIDEO