Accueil ECONOMIE TRANSPORT OUARGLA : TROIS CENTRES D’EXAMEN DU PERMIS DE CONDUIRE (...)
TRANSPORT

OUARGLA : TROIS CENTRES D’EXAMEN DU PERMIS DE CONDUIRE PROJETES

28/06 13h18

OUARGLA- Trois centres d’examen et de passage du permis de conduire seront réalisés dans la wilaya d’Ouargla, a-t-on appris mercredi du chargé des affaires de la direction des transports de la wilaya.

Projetées au niveau de trois grands centres urbains de la wilaya (Ouargla, Touggourt et El-Hedjira), ces nouvelles structures, dont les études techniques confiées à un bureau spécialisé ont été finalisées, seront lancées après dégagement des financements nécessaires, sachant que l’autorisation de programme a été estimée à 30 millions DA, a révélé M. 

Abdelkrim Zeroual. Selon le même responsable, la programmation de ces centres d’examen vise à combler le déficit accusé en la matière par la wilaya d’Ouargla, ou les examens s’effectuent jusqu’ici au niveau d’espaces ouverts, souvent récupérés pour la concrétisation de projets publics, et contraignant à en rechercher d’autres.

Les futurs centres d’examen qui seront dédiés à cette seule vocation, seront équipés en circuits de conduite, aires de stationnement et salles d’attente susceptibles d’assurer le confort pour les candidats et les protéger des aléas du climat, notamment les fortes chaleurs d’été

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ENTRETENIR LE BARRAGE DE KHENEG POUR IRRIGUER LE PERIMETRE CHEMORRA ...Lire la suite
  • PERCEVOIR LE DEVT. DES REGIONS FRONTALIERES DANS LE CADRE DE LEUR ENVIRONNEMENT ...Lire la suite
  • TAM : 1.111 LOGEMENTS PUBLICS LOCATIFS PRETS A ETRE ATTRIBUES ...Lire la suite
  • L’ETAT POURSUIT SON SOUTIEN A L’IRRIGATION AGRICOLE DANS LE SUD...Lire la suite
  • UN PLAN D’URGENCE MIS EN PLACE POUR AMELIORER L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DEMINERALISEE A OUARGLA ...Lire la suite
VIDEO