Accueil SOCIETE SOLIDARITE CAMPS D’ETE AU PROFIT DE PRES DE 1.300 ENFANTS
SOLIDARITE

CAMPS D’ETE AU PROFIT DE PRES DE 1.300 ENFANTS

29/06 13h49

LAGHOUAT - Près de 1.300 enfants issus de familles défavorisées de la wilaya de Laghouat bénéficieront de camps d’été sur les côtes algéroises, a-t-on appris jeudi auprès de la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).

Ces enfant, âgés entre 6 et 14 ans et scindés en quatre contingents, vont passer, du début juillet prochain à la fin aout, des sessions de vacances de quinze jours chacune, sur les plages de la wilaya d’Alger, notamment le camp de Staoueli, un bien de la wilaya de Laghouat.

Choisis en coordination avec les services des affaires sociales des communes de la wilaya de Laghouat, ces estivants, qui seront accompagnés de psychologues, seront dotés de trousseaux complets leur permettant de passer, à la faveur des programmes récréatifs tracés en leur honneur, d’agréables vacances.

Quelque 1.500 estivants issus de différentes communes de la wilaya de Laghouat avaient bénéficié l’an dernier de séjours sur le littoral, tandis que la direction de l’Action sociale consacré une enveloppe pour organiser des opérations similaires au profit de 400 enfants.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO