Accueil SOCIETE SOLIDARITE ILLIZI:1.200 ENFANTS IRONT EN CAMPS DE VACANCES SUR LE (...)
SOLIDARITE

ILLIZI:1.200 ENFANTS IRONT EN CAMPS DE VACANCES SUR LE LITTORAL

1er/07 12h19

ILLIZI - Au moins 1.200 enfants, filles et garçons, issus des différentes communes de la wilaya d’Illizi bénéficieront de camps de vacances sur les côtes des wilayas de Tipasa et d’Alger, a-t-on appris de la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).

Entrant dans le cadre du programme arrêté par le ministère de la Jeunesse et des Sports portant prise en charge des enfants des wilayas du Sud durant les vacances d’été, l’opération sera organisée en quatre contingents de 400 enfants chacun pour des sessions de 15 jours, au niveau des plages d’Alger et de Bousmail, a précisé le chargé de l’opération au niveau de la DJS, Mohamed Touki.

Le premier contingent d’estivants prendra son départ vendredi après-midi. 120 animateurs et accompagnateurs ont été mobilisés pour assurer l’encadrement, selon le programme récréatif établi à cet effet, a-t-il précisé.

Les estivants seront acheminés à bord de 24 bus équipés en moyens nécessaires pour assurer leur transport dans des conditions confortables, en plus de leur dotation de tenues d’été et d’articles de camping.

L’opération a été précédée par une large campagne d’information au niveau des différents établissements et structures de jeunes via les ondes de la radio locale, en vue de permettre au plus grand nombre d’enfants de bénéficier de ces vacances d’été sur le littoral.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TINDOUF : ENTREE EN ACTIVITE D’UNE UNITE DE LAIT DE CHAMELLE...Lire la suite
  • ACHEVEMENT DE L’ETUDE DE PROTECTION DE TINDOUF CONTRE LES INONDATIONS ...Lire la suite
  • UN VOL REGULIER ENTRE OUARGLA ET LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM EN OCTOBRE ...Lire la suite
  • 317 NOUVEAUX ETUDIANTS ATTENDUS AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE TINDOUF...Lire la suite
  • FIEVRE APHTEUSE :UN PROGRAMME PREVENTIF EN COURS D’EXECUTION A TINDOUF...Lire la suite
VIDEO