Accueil SOCIETE LOGEMENT LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 1.588 LOGEMENTS LPL AVANT (...)
LOGEMENT

LAGHOUAT : ATTRIBUTION DE 1.588 LOGEMENTS LPL AVANT SEPTEMBRE

10/07 11h24

LAGHOUAT- Les clefs de 1.5888 logements de type public locatif (LPL) seront remis à leurs bénéficiaires avant le mois de septembre prochain, dans la commune de Laghouat, a annoncé le wali de Laghouat, Ahmed Meguellati.

La liste des bénéficiaires a été déjà établie, contrôlée et soumise à la commission des enquêtes administratives impliquant l’ensemble des services concernés, a affirmé le wali sur les ondes de la radio locale.

Concernant les chantiers de ces logements, certaines retouches intérieures telles que la peinture et des aménagements extérieurs de certaines parties restent à finaliser, avant de procéder à l’opération d’attribution, ont précisé les services de la wilaya.

Les démarches sont accélérées pour procéder à la remise de ces logements en prévision de la rentrée sociale, afin de permettre aux familles le transfert de la scolarité de leurs enfants, a-t-on souligné.

La wilaya de Laghouat a bénéficié ces dernières année d’un total de près de 16.500 unités de logements de type LPL, qui sont dans leur ensemble à un stade avancé de leurs chantiers, selon les services de la wilaya

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • DEPART DE PELERINS DU SUD-EST VERS LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM ...Lire la suite
  • BOUFAROUA-MYELOIS : 1,2 MILLION PALMIERS TRAITES A EL OUED ...Lire la suite
  • OUARGLA : "LEGERE" HAUSSE DES FEUX DE PALMERAIE ...Lire la suite
  • EL-OUED : 1.200 ENFANTS BENEFICIENT DE COLONIES DE VACANCES ...Lire la suite
  • REALISATION DE "PRES DES DEUX TIERS" DE LA GARE ROUTIERE DE TOUGGOURT ...Lire la suite
VIDEO