Accueil SOCIETE SOLIDARITE DON D’UNE ASSOCIATION NATIONALE AUX FAMILLES NECESSITEUSES
SOLIDARITE

DON D’UNE ASSOCIATION NATIONALE AUX FAMILLES NECESSITEUSES D’EL-MENEA

18/07 10h55

GHARDAIA- L’association nationale SOS 3ème âge en détresse "Ihsène" a fait don lundi d’une quantité de produits alimentaires, de cartables, d’effets vestimentaires et de fauteuils roulant à des familles nécessiteuses de la région d’El-Menea (275 km au sud de Ghardaia).

Plusieurs familles démunies des communes voisines d’El-Menea et de Hassi El-Gara ont été ciblées par cette action de solidarité initiée par l’association précitée en présence de nombreuses épouses de diplomates accrédités à Alger.

Dans une déclaration à l’APS en marge de la cérémonie de remise de ce don, organisée en présence des autorités locales, la présidente de l’association Ihsène, Mme Souad Chikhi, a situé l’opération en question dans le cadre des actions de solidarité avec les familles nécessiteuses dans le Sud du pays.

Avec la présence des femmes de diplomates accrédités à Alger, cette action s’insère également dans le sillage de la promotion du tourisme et de l’artisanat de cette région du sud du pays.

L’initiative, qui a pour objectif d’atténuer les souffrances de cette catégorie sociale, a été organisée avec la collaboration de nombreux partenaires sociaux ainsi que de l’administration locale pour la détermination des familles nécessiteuses de différentes localités de la région d’El-Menea.

Un circuit touristique de la région de Ghardaia et d’El-Menea a été organisé au profit de ces femmes de diplomates.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • DEPART DE PELERINS DU SUD-EST VERS LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM ...Lire la suite
  • BOUFAROUA-MYELOIS : 1,2 MILLION PALMIERS TRAITES A EL OUED ...Lire la suite
  • OUARGLA : "LEGERE" HAUSSE DES FEUX DE PALMERAIE ...Lire la suite
  • EL-OUED : 1.200 ENFANTS BENEFICIENT DE COLONIES DE VACANCES ...Lire la suite
  • REALISATION DE "PRES DES DEUX TIERS" DE LA GARE ROUTIERE DE TOUGGOURT ...Lire la suite
VIDEO