Accueil SOCIETE LOGEMENT LAGHOUAT : 500 LOGEMENTS AADL A ATTRIBUER EN AOUT (...)
LOGEMENT

LAGHOUAT : 500 LOGEMENTS AADL A ATTRIBUER EN AOUT PROCHAIN

18/07 14h01

LAGHOUAT - Au moins 500 logements relevant de l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) seront attribués au mois d’août prochain dans la commune du chef lieu de wilaya de Laghouat, a-t-on appris mardi auprès des services de la wilaya.

Faisant partie d’un programme de 800 logements du même type en cours de réalisation au chef lieu de la wilaya, cette tranche a été projetée à la distribution après finalisation des travaux de voies et réseaux divers (VRD), en attendant le parachèvement du réseau de l’éclairage public, ont précisé les mêmes services.

Les services de la wilaya font état aussi de la poursuite des travaux secondaires concernant la tranche des 300 logements restants dont l’attribution devra intervenir en septembre prochain.

Le projet de 200 unités similaires (AADL) dans la commune d’Aflou sont à un stade de réalisation "très avancé" et devra être livré au début du dernier trimestre de l’année courante, selon la même source.

Une première tranche de 200 logements promotionnels aidés (LPA) sera attribuée à la fin du mois de juillet en cours, ont également fait savoir les services de la wilaya.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • DEPART DE PELERINS DU SUD-EST VERS LES LIEUX SAINTS DE L’ISLAM ...Lire la suite
  • BOUFAROUA-MYELOIS : 1,2 MILLION PALMIERS TRAITES A EL OUED ...Lire la suite
  • OUARGLA : "LEGERE" HAUSSE DES FEUX DE PALMERAIE ...Lire la suite
  • EL-OUED : 1.200 ENFANTS BENEFICIENT DE COLONIES DE VACANCES ...Lire la suite
  • REALISATION DE "PRES DES DEUX TIERS" DE LA GARE ROUTIERE DE TOUGGOURT ...Lire la suite
VIDEO