Accueil SPORT 4 PISCINES SEMI-OLYMPIQUES AVANT FIN 2017
SPORT

4 PISCINES SEMI-OLYMPIQUES AVANT FIN 2017

20/07 13h11

LAGHOUAT - Quatre piscines semi-olympiques devront être réceptionnées avant la fin de l’année en cours dans la wilaya de Laghouat, a-t-on appris jeudi auprès du directeur de la jeunesse et des sports (DJS).

Ces installations sportives, ayant nécessité un financement de près d’un (1) milliard de dinars, sont implantées au chef lieu de wilaya (2), à Hassi-Delaâ et à Bellil, a précisé M. Meziane Cherif à l’APS.

Elles permettront à la fois de développer la pratique sportive de la natation dans la région et de constituer un lieu de détente pour les jeunes durant les périodes estivales, a-t-il ajouté.

Dans le même cadre, deux piscines de proximité sont actuellement opérationnelles dans les communes de Brida et de Bennacer Benchohra, a signalé le responsable.

Le secteur a acquis, par ailleurs, deux (2) piscines mobiles (15m/5 m) pour être exploitées et mises à la disposition des jeunes durant la période estivale, à travers plusieurs communes de la wilaya et selon un programme préétabli, a révélé M. Cherif.

La wilaya de Laghouat dispose actuellement de deux (2) piscines de proximité relevant du secteur de la jeunesse et des sports et onze (11) bassins de natation gérés par les communes.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ENTRETENIR LE BARRAGE DE KHENEG POUR IRRIGUER LE PERIMETRE CHEMORRA ...Lire la suite
  • PERCEVOIR LE DEVT. DES REGIONS FRONTALIERES DANS LE CADRE DE LEUR ENVIRONNEMENT ...Lire la suite
  • TAM : 1.111 LOGEMENTS PUBLICS LOCATIFS PRETS A ETRE ATTRIBUES ...Lire la suite
  • L’ETAT POURSUIT SON SOUTIEN A L’IRRIGATION AGRICOLE DANS LE SUD...Lire la suite
  • UN PLAN D’URGENCE MIS EN PLACE POUR AMELIORER L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE DEMINERALISEE A OUARGLA ...Lire la suite
VIDEO