Accueil ECONOMIE PLUSIEURS PROJETS EN COURS DE REALISATION A TADJEROUNA
ECONOMIE

PLUSIEURS PROJETS EN COURS DE REALISATION A TADJEROUNA

22/07 13h18

LAGHOUAT- Plusieurs opérations de développement, de secteurs divers, sont en cours de réalisation dans la commune de Tadjerouna (80 km Sud-ouest de Laghouat), pour l’amélioration du cadre général de vie du citoyen, apprend-on samedi des responsables de cette collectivité locale.

Cette commune a bénéficié d’une tranche de 30 logements publics locatifs (LPL), actuellement à 35% d’avancement de leurs travaux et devant être réceptionnés avant la fin de l’année en cours.

Les services de la commune annoncent, en outre, la réception dans les toute prochaines semaines, d’une polyclinique réalisée pour un cout de près de 110 millions DA. Le secteur de la jeunesse et des sports a été renforcé par la réception dernière d’un complexe sportif de proximité, qui a nécessité un financement de 100 millions DA et qui attend ses équipements pour entrer en phase d’exploitation, a-t-on aussi fait savoir.

Les structures sportives de la commune se sont également consolidées par la réalisation, au titre du programme communal de développement (PCD), d’une piscine de proximité réalisées selon des normes "de qualité" et susceptible de servir de modèle à généraliser dans les autres communes de la wilaya de Laghouat, conformément aux instructions du wali de Laghouat.

La commune de Tadjerouna a connu ces dernières années un "bond" en matière de développement, notamment dans le domaine des infrastructures et de l’aménagement urbain.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • VALORISER L’INVESTISSEMENT DANS LES DERIVES DU PALMIER...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960:UNE HALTE POUR CONSACRER LA FIDELITE AUX MARTYRS...Lire la suite
  • DEUX STRUCTURES DE L’ANP BAPTISEES DE NOMS DE CHOUHADA A ADRAR...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960 : RESSUSCITER ET GLORIFIER L’HISTOIRE...Lire la suite
  • DEUX OPERATIONS D’ABLATION DU CANCER DE LA GORGE A TOUGGOURT...Lire la suite
VIDEO