Accueil SPORT RETOUR DU MARATHON DES DUNES
SPORT

RETOUR DU MARATHON DES DUNES

16/09 08h43

ALGER - Le Marathon des dunes à l’arrêt depuis quatre années sera organisé du 26 décembre 2017 au 1er janvier 2018 dans la wilaya de Ghardaïa, a annoncé vendredi l’organisateur de l’évènement "PRO ORGANISATION".

Outre le chef lieu de la wilaya de Ghardaïa, les villes d’El Atteuf et de Mitlili seront concernées par le marathon et les activités qui accompagneront ce rendez-vous sportif, culturel et touristique.

"Après une absence de quatre années, le marathon des dunes est de retour avec une nouvelle formule et avec de meilleures conditions organisationnelles.

Il sera organisé en partenariat avec la Fédération algérienne de Sport pour tous", ont indiqué les organisateurs, précisant que "pas moins de 300 athlètes sont attendus dont 50 étrangers avec une représentation de 10 nations." , indique la même source La 4e édition du Marathon des dunes se déroulera sur une distance de 30 km fractionnés en trois étapes (10 kilomètres par jour) avec une journée de repos, selon le programme technique de la compétition.

Au menu de cette manifestation, il est prévu des visites touristiques guidées dans la région ainsi que des soirées musicales. Les inscription se feront sur le site de cet évènement (www.marathondesdunes.com).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • GHARDAÏA : 275 MDA POUR L’AMELIORATION URBAINE A BERRIANE ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
VIDEO