Accueil ECONOMIE ENERGIE INTEMPERIES:LE RESEAU D’ELECTRICITE RETABLI
ENERGIE

INTEMPERIES:LE RESEAU D’ELECTRICITE RETABLI

24/09 16h55

ADRAR - Les intempéries ayant affecté la wilaya d’Adrar dans la nuit de vendredi à samedi ont provoqué des perturbations du réseau de distribution de lوélectricité, qui ont été rétabli progressivement, a indiqué dimanche la société de distribution de l’électricité et du gaz du Centre (SDC).

De fortes rafales de vent et des pluies diluviennes ont endommagé plusieurs pylônes et supports de moyenne tension ainsi que des lignes électriques alimentant les villes d’Adrar, Timimoune et Aoulef, occasionnant des dysfonctionnements majeurs dans les réseaux électrique de transport et de distribution, a indiqué la SDC dans un communiqué.

Ces dysfonctionnements et perturbations ont privé des milliers de clients d’électricité au niveau des localité de Reggane, Aoulef, Zaouiet Kounta, Fenoughil, Adrar, Tesbayet, Ougrout, Cherouine, Timimoune et Zaouiet Debagh, est-il précisé.

Les équipes de dépannage du transport de la direction de distribution d’Adrar (SDC) ont pu, grâce à la mobilisation rapide des moyens humains et matériels nécessaires, et le concours des autorités locales, rétablir progressivement la totalité des clients, dans des délais "très courts", en dépit des contraintes liées aux conditions climatiques difficiles, rencontrées pour accéder aux lieux des incidents, poursuit le communiqué de la SDC. La SDC rassure, par ailleurs, quant à la mobilisation continue de ses équipes pour assurer une bonne qualité et continuité de ses services.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:LE TOURISME D’AFFAIRE, UN VERITABLE POTENTIEL A DEVELOPPER ...Lire la suite
  • GHARDAÏA : 275 MDA POUR L’AMELIORATION URBAINE A BERRIANE ...Lire la suite
  • UNE EQUIPE MEDICALE DU CHU DE TIZI-OUZOU A PIED D’OUVRE A GHARDAÏA ...Lire la suite
  • TAM :1.841 FEMMES ONT BENEFICIE DU DISPOSITIF DU MICROCREDIT ...Lire la suite
  • ILLIZI : CONSULTATIONS EN OPHTALMOLOGIE PAR UNE EQUIPE ALGERO-SUISSE...Lire la suite
VIDEO