Accueil SOCIETE LOGEMENT LPL:1.047 UNITES A RECEPTIONNER DEBUT NOVEMBRE PROCHAIN (...)
LOGEMENT

LPL:1.047 UNITES A RECEPTIONNER DEBUT NOVEMBRE PROCHAIN A OUARGLA

5/10 14h01

OUARGLA - Un quota de 1.047 logements de type public locatif (LPL) sera réceptionné début novembre prochain à Ouargla, a-t-on appris jeudi auprès de de la wilaya.

Ces logements sont répartis entre Touggourt (500 LPL), Témacine (110), Mégarine (108), Ain El-Beida (90), Sidi-Khouiled (83), Hassi Benabdallah (77), El-Hedjira (68) et Blidet-Amor (11), a-t-on détaillé.

Les responsables de la wilaya font état également de l’achèvement des travaux de plus de 2.000 LPL, dont 1.081 unités localisées dans les communes d’Ouargla et Rouissat, en attendant la finalisation de leurs aménagements extérieurs et leur raccordement aux réseaux divers.

Cette tranche, qui sera accompagnée de la réalisation d’espaces verts, sera attribuée vers la fin du mois de décembre prochain, a annoncé le wali d’Ouargla, Abdelkader Djellaoui lors d’un point de presse consacré à la situation des programmes d’habitat dans la wilaya.

Il a, à cette occasion, mis l’accent sur le nécessaire suivi des programmes d’habitat à attribuer prochainement pour les préserver de tout acte susceptible de défigurer le cachet urbanistique.

La wilaya d’Ouargla a bénéficié de plus de 60.700 logements, toutes formules de construction confondues, dont 44.978 ont été achevés et plus de 14.000 unités sont en cours de réalisation, selon les explications du chef de l’exécutif de la wilaya.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • DEUX STRUCTURES DE L’ANP BAPTISEES DE NOMS DE CHOUHADA A ADRAR...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960 : RESSUSCITER ET GLORIFIER L’HISTOIRE...Lire la suite
  • DEUX OPERATIONS D’ABLATION DU CANCER DE LA GORGE A TOUGGOURT...Lire la suite
  • ELECTRIFICATION AGRICOLE : UN LINEAIRE DE 300 KM REALISE A LAGHOUAT...Lire la suite
  • LE SPORT,UN MOYEN DE PROMOUVOIR LA DESTINATION SAOURA ...Lire la suite
VIDEO