Accueil SCIENCES-TECHNOLOGIE ACCELERER LA DISTRIBUTION DE LA CARTE EDAHABIA
SCIENCES-TECHNOLOGIE

ACCELERER LA DISTRIBUTION DE LA CARTE EDAHABIA

9/10 08h37

ADRAR- Le directeur général d’Algérie-Poste a appelé, dimanche depuis la wilaya déléguée de Timimoune (Adrar), à accélérer la distribution de la carte Edahabia, afin de promouvoir les prestations offertes par Algérie-Poste aux clients.

S’exprimant lors de l’inspection du bureau de poste d’Ougrout, M.Abdelkrim Dahmani a mis l’accent sur la nécessité d’hâter la distribution de la carte électronique Edahabia d’Algérie-Poste, afin de permettre une amélioration des prestations offertes aux clients et pouvoir ainsi bénéficier des avantages assurés par les nouvelles technologies pour un meilleur service, notamment dans les régions éloignées du Sud.

Le bureau postal d’Ougrout, couvrant une population de 13.971 habitants et disposant d’un appareil de retrait à vue, a bénéficié de 1.756 carets Edahabia, a-t-on fait savoir.

Au chef lieu de la wilaya déléguée de Timimoune, le Dg d’Algérie-Poste a inauguré le centre de tri postal, avant d’inspecter un bureau postal ou il a écouté les doléances des clients liées notamment à l’atténuation de la pression sur ce bureau par l’ouverture d’autres structures du genre dans cette collectivité qui constitue une destination touristique par excellence.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : PLUS DE 20.000 OISEAUX MIGRATEURS RECENSES ...Lire la suite
  • OUARGLA : 1.500 POSTES POUR LES CANTINES SCOLAIRES ...Lire la suite
  • OUARGLA : RASSEMBLEMENT DE REVENDICATION DU DEVELOPPEMENT LOCAL ...Lire la suite
  • SANTE SCOLAIRE:227.000 ELEVES EN BENEFICIENT A EL-OUED...Lire la suite
  • COURS D’ALPHABETISATION : PRES DE 4.500 INSCRITS A OUARGLA ...Lire la suite
VIDEO