Accueil SPORT FOOTBALL 12 CLUBS ANIMENT LE CHAMPIONNAT DE FOOTBALL
FOOTBALL

12 CLUBS ANIMENT LE CHAMPIONNAT DE FOOTBALL

9/10 09h37

GHARDAIA- Douze (12) clubs de division d’honneur et 07 clubs de pré-honneur animent le championnat de football de la wilaya de Ghardaïa pour la saison en cours 2017-2018, a-t-on appris lundi du président de la ligue de wilaya.

Ces clubs vont évoluer durant la période du championnat de la wilaya de Ghardaïa sur les onze (11) stades revêtus de gazon synthétique de dernière génération et homologués par la Ligue de wilaya de football, a précisé Youcef Azzouz .

Pour assurer le bon déroulement du championnat et aussi de la coupe de wilaya, la ligue de football a pris toutes les dispositions nécessaires, notamment par la formation des arbitres locaux et la sensibilisation des clubs sur le respect du fairplay et de l’éthique sportive, a-t-il ajouté.

La ligue de football de Ghardaïa a procédé également à la réactivation de la commission médicale de la wilaya pour lutter contre le dopage et la consommation d’anabolisants.

Plus de 2.000 sportifs, toutes catégories confondues, sont affiliés à la ligue de football de la wilaya de Ghardaïa qui a vu également la création de dix écoles de football dans la wilaya, signale-t-on.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • VALORISER L’INVESTISSEMENT DANS LES DERIVES DU PALMIER...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960:UNE HALTE POUR CONSACRER LA FIDELITE AUX MARTYRS...Lire la suite
  • DEUX STRUCTURES DE L’ANP BAPTISEES DE NOMS DE CHOUHADA A ADRAR...Lire la suite
  • 11 DECEMBRE 1960 : RESSUSCITER ET GLORIFIER L’HISTOIRE...Lire la suite
  • DEUX OPERATIONS D’ABLATION DU CANCER DE LA GORGE A TOUGGOURT...Lire la suite
VIDEO