Accueil ACTUALITES LOCALES ARRESTATION DE TROIS FAUSSAIRES DE MONNAIE NATIONALE
LOCALES

ARRESTATION DE TROIS FAUSSAIRES DE MONNAIE NATIONALE

10/10 14h24

BECHAR-Trois (3) faussaires subsahariens ont été arrêtés ces dernières 48 heures par les éléments de police judiciaire de la sureté de wilaya de Bechar, a-t-on appris mardi de la cellule de communication de cette structure sécuritaire.

Agissant suite à l’appel d’un habitant de Bechar signalant un individu suspecté de trafic de billets de banque, les policiers ont, après une enquête minutieuse, appréhendé l’individu en question en possession de cinq (5) billets de 2.000 dinars falsifiés, a-t-on précisé.

La perquisition du domicile du mis en cause a donné lieu à la découverte de dix (10) faux billets de 2.000 dinars également, des coupures de la forme du billet de 2.000 dinars et un flacon contenant une poudre probablement destinée à la contrefaçon, deux couteaux, un agrandisseur d’images, de la craie et un rouleau de plastique, a fait savoir la source en signalant que deux complices ont été aussi arrêtés.

Présentés au parquet de Bechar, les trois mis en cause ont été placés en détention préventive pour falsification de billets de monnaie nationale et détention d’équipements et accessoires destinés à la contrefaçon de billets de banque ayant un cours légal, selon la même source.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO