Accueil SPORT JUDO JUDO:147 PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT MILITAIRE
JUDO

JUDO:147 PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT MILITAIRE

23/10 13h23

OUARGLA- Au total 147 judokas, des deux sexes, prennent part au championnat national de judo (saison sportive 2017-2018), qui a débuté lundi au complexe sportif régional de la 4ème région militaire (RM) à Ouargla.

Les participants à cette compétition sportive, dont le coup d’envoi a été donné par le chef du bureau logistique à la 4ème RM, le colonel Djemoui Twalbia, représentent 21 équipes issues de différentes régions militaires, d’unités et des commandements des forces de l’Armée nationale populaire (ANP), selon les organisateurs.

S’étalant sur trois jours (23-25 octobre), cette manifestation sportive est ouverte aux différentes catégories de poids, à savoir des moins de 60 aux plus de 100 kg chez les hommes et des moins de 48 kg aux plus de 78 kg chez les dames, a-t-on fait savoir.

Dans une allocation d’ouverture prononcée au nom du général-major commandant de la 4ème RM, M.Twalbia a indiqué que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement de ce rendez-vous sportif retenu dans le cadre du calendrier annuel du sport militaire.

Le colonel Twalbia a souligné, en outre, l’importance de ce type de compétitions sportives visant à promouvoir les aptitudes physiques et psychologiques chez les éléments de l’ANP, tout en appelant les participants à faire prévaloir l’esprit fair-play.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : L’UTILISATION DE L’ENERGIE SOLAIRE EN MILIEU RURAL AU CŒUR D’UNE JOURNEE DE VULGARISATION ...Lire la suite
  • BECHAR : FAIRE DU CITOYEN UN ACTEUR DU NOUVEAU MODELE DE DEVELOPPEMENT ...Lire la suite
  • JEUX TRADITIONNELS A BECHAR,IDENTITE CULTURELLE COMMUNE DES MAGHREBINS ...Lire la suite
  • IMPLIQUER LES ASSOCIATIONS DANS LES PROJETS A DIMENSION ENVIRONNEMENTALE ...Lire la suite
  • 2.112 PROJETS TOURISTIQUES ET HOTELIERS INSCRITS DEPUIS 2008 ...Lire la suite
VIDEO