Accueil SPORT 24 EQUIPES ANIMENT LE CHAMPIONNAT DE SPORT UNIVERSITAIRE
SPORT

24 EQUIPES ANIMENT LE CHAMPIONNAT DE SPORT UNIVERSITAIRE

23/10 13h56

OUARGLA, - Vingt-quatre (24) équipes, masculines et féminines, prennent part au championnat de wilaya d’Ouargla de sport universitaire qui a débuté lundi.

Représentant différents établissements de l’enseignement supérieur, à savoir l’Université Kasdi Merbah, l’Ecole normale supérieure et les oeuvres universitaires, ces équipes sont réparties sur quatre disciplines sportives (football, handball, basketball et volleyball), selon les organisateurs.

Les premiers de chaque discipline, à l’issue de ce championnat de wilaya, se qualifient pour la phase régionale, qualificative ensuite pour la phase nationale, signale-t-on.

Dans une allocation d’ouverture de ce rendez-vous sportif retenu dans le cadre de la saison (2017-2018), le recteur de l’université d’Ouargla, Mohamed Tahar Halilat, a mis en exergue l’importance de la pratique des activités sportives en milieu universitaire, tout en appelant les participants à faire prévaloir l’esprit fair-play.

Tous les moyens ont été réunis pour assurer dans de "bonnes" conditions le déroulement de cette manifestation qui se poursuivra jusqu’au 31 du mois courant, ont assuré les organisateurs.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
VIDEO