Accueil SOCIETE UN PARC D’ATTRACTION ET DE LOISIRS PROJETE A BECHAR
SOCIETE

UN PARC D’ATTRACTION ET DE LOISIRS PROJETE A BECHAR

24/10 08h28

BECHAR- Un parc d’attraction et de loisirs sera réalisé au sud de la commune de Bechar au titre des investissements privés et ce, sur une superficie de cinq (5) hectares, selon une présentation lundi dans la soirée du projet.

Ce projet, premier du genre à être créé dans la région, pour un investissement de plus de 10 milliards DA, comprend plusieurs structures dont de multiples aires de jeu, de loisirs et de repos pour les familles et toutes les catégories d’âges, en plus de trois restaurants, une salle de projection d’œuvres cinématographique en 3D, un parking d’une capacité de 500 véhicules en plus de plusieurs autres servitudes et installations de loisirs, a-t-on précisé lors de la présentation faite aux autorités locales et à la société civile.

Situé près de dunes de sable et à proximité de la route reliant Bechar à Kenadza, cette infrastructure de loisirs et de détente, qui comprend aussi la réalisation d’un hôtel de 75 chambres et suites, a été favorablement accueillie par les représentants de la société civile et les responsables locaux qui y voient un moyen de mettre un terme au déficit criard en matière de structures de loisirs et de détente familiaux dans la région.

Le coup d’envoi des travaux de cette nouvelle réalisation sera donné le 1er novembre prochain par les autorités locales et ce à l’occasion du 63ème anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er novembre 1954, a-t-on fait savoir.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • RECUPERATION DE 130 LOGEMENTS SOCIAUX SQUATTES A BORDJ OMAR IDRISS ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEBUT DE JOURNEES D’INFORMATION SUR LES SCIENCES SPATIALES ET L’ASTRONOMIE ...Lire la suite
  • LE TOUR D’ALGERIE CYCLISTE, PREUVE DE L’APTITUDE DE L’ALGERIE A ORGANISER UN EVENEMENT SPORTIF INTERNATIONAL...Lire la suite
  • BECHAR : LE SACRIFICE SUPREME DES MARTYRS DEMEURE "TOUJOURS VIVACE" ...Lire la suite
  • ACCELERER LA FINALISATION DU PROJET DE STEP DE TIMIMOUNE ...Lire la suite
VIDEO