Accueil SPORT FOOTBALL SPORT-TRAVAIL:28 EQUIPES AU CHAMP.D’EL-OUED
FOOTBALL

SPORT-TRAVAIL:28 EQUIPES AU CHAMP.D’EL-OUED

31/10 13h38

EL-OUED- Vingt-huit (28) équipes de football animent cette saison le championnat de sport et travail dans la wilaya d’El-Oued, a-t-on appris mardi de la ligue locale de sport et travail.

Représentant les structures administratives et les entreprises publiques opérant dans la wilaya, les équipes ont été réparties en deux poules de 14 et devront animer ce championnat en 13 journées.

Le programme a été établi suite à un tirage au sort effectué en vue d’éviter les déséquilibres, souvent la cause de perturbation du calendrier, et assurer le bon déroulement des compétitions, a expliqué à l’APS le président de la ligue, Nadji Hechifa.

La ligue de sport et travail de la wilaya d’El-Oued entend organiser durant ce mois de novembre, sous l’égide de la Fédération algérienne de sport et travail (FAST), une session de formation nationale en direction des représentants des travailleurs de la région du Sud-Est du pays sur les principes du sport et travail, notamment sur la médecine de travail et l’entrainement.

La commémoration du 63ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse révolution du 1er novembre 1954 a été marquée par l’organisation d’un match de football opposant les équipes de la sûreté nationale, championne de la dernière édition, et de la gendarmerie nationale, détentrice de la coupe.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO