Accueil ACTUALITES LOCALES LE FNA OUVRE A L’ANCRAGE DU SENS PATRIOTIQUE CHEZ LES (...)
LOCALES

LE FNA OUVRE A L’ANCRAGE DU SENS PATRIOTIQUE CHEZ LES JEUNES

13/11 10h37

LAGHOUAT - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a affirmé dimanche à Laghouat que sa formation politique ouvrait à l’ancrage du sens patriotique chez les jeunes.

S’exprimant lors d’un meeting populaire au centre islamique de Laghouat, dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Touati a indiqué que "l’ancrage du sens patriotique chez les jeunes est nécessaire" car, a-t-il dit, "si nous ne formons pas des hommes et des femmes imbus de valeurs patriotiques, le pays s’effondrera".

Le président du FNA a soutenu que sa formation politique s’emploie à former des jeunes jaloux de leur patrie et cautionne ceux manifestant ce sens patriotique, avant de mettre l’accent, en parallèle, sur l’importance de la prise de conscience du citoyen de ses droits et devoirs envers son pays.

Il a, à ce titre, mis en garde contre les dangers qui guettent le pays, notamment à travers les frontières, et qui sont orchestrés par des parties extérieures qui craignent justement les futures générations algériennes imbues des valeurs de la glorieuse Révolution.

Moussa Touati a, au terme de son intervention, défendu les choix du FNA qui considèrent que la candidature signifie la défense du programme du parti et de ses principes, sa concrétisation sur le terrain et la consécration du patriotisme

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO