Accueil ECONOMIE TRANSPORT PREMIER VOL REGULIER OMRA A PARTIR D’OUARGLA
TRANSPORT

PREMIER VOL REGULIER OMRA A PARTIR D’OUARGLA

22/11 14h01

OUARGLA- Un premier vol régulier Omra à destination des lieux saints de l’Islam a été effectué mercredi à partir de l’aéroport Ain El-Beida d’Ouargla vers Djeddah (Arabie Saoudite), a-t-on appris auprès de la direction régionale de la compagnie nationale de transport aérien Air-Algérie.

Composé de 269 passagers, issus des wilayas d’El-Oued, Ouargla et Ghardaïa, ce vol a été programmé à partir de l’escale d’Ouargla pour répondre aux attentes de la population locale portant organisation de vols réguliers vers cette destination, a précisé le DR d’Air-Algérie.

Mohamed Tewfik Bounoua a fait état, à ce titre, de la programmation de cette desserte hebdomadaire, au départ mercredi (09h00) d’Ouargla vers Djeddah, et le retour jeudi (23h30) de Médine vers Ouargla.

Cette nouvelle desserte internationale concernera, outre le transport de personnes pour accomplir le rituel religieux de la Omra, le transport à des fins diverses de voyageurs et de marchandises vers l’Arabie Saoudite, a-t-il ajouté.

Le DR d’Air-Algérie a estimé que cette nouvelle liaison aérienne permettra de développer d’autres activités dans la région, dont celles liées à l’investissement et le tourisme.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO