BECHAR - Le staff technique de la JS Saoura va mettra à l’essai des joueurs étrangers pour un éventuel recrutement lors de l’actuel mercato hivernal, a-t-on appris jeudi de la direction de ce club évoluant en Ligue 1 Mobilis de football.
La cellule de recrutement du club avec le staff technique, à sa tête l’entraîneur Fouad Bouali, verront prochainement à l’oeuvre de nouveaux joueurs, essentiellement issus du continent africain, a-t-on indiqué de même source, sans plus de précisions.
La direction vise ainsi à renforcer les différents compartiments de l’équipe qui s’est classée à la 2e position à l’issue de la phase aller du championnat et qui compte jouer les premiers rôles pour décrocher une place qualificative à une compétition internationale.
La JSS, en stage à Oran depuis mercredi, a déjà entamé le programme de ce regroupement au stade Ahmed-Zabana, en vue des prochaines joutes du championnat et de la coupe d’Algérie, et ce avec la participation de l’ensemble des joueurs, excepté l’absence justifiée de trois d’entre eux, a-t-on signalé.