Accueil SPORT FOOTBALL JSS:METTRE A L’ESSAI DES JOUEURS ETRANGERS
FOOTBALL

JSS:METTRE A L’ESSAI DES JOUEURS ETRANGERS

21/12 15h09

BECHAR - Le staff technique de la JS Saoura va mettra à l’essai des joueurs étrangers pour un éventuel recrutement lors de l’actuel mercato hivernal, a-t-on appris jeudi de la direction de ce club évoluant en Ligue 1 Mobilis de football.

La cellule de recrutement du club avec le staff technique, à sa tête l’entraîneur Fouad Bouali, verront prochainement à l’oeuvre de nouveaux joueurs, essentiellement issus du continent africain, a-t-on indiqué de même source, sans plus de précisions.

La direction vise ainsi à renforcer les différents compartiments de l’équipe qui s’est classée à la 2e position à l’issue de la phase aller du championnat et qui compte jouer les premiers rôles pour décrocher une place qualificative à une compétition internationale.

La JSS, en stage à Oran depuis mercredi, a déjà entamé le programme de ce regroupement au stade Ahmed-Zabana, en vue des prochaines joutes du championnat et de la coupe d’Algérie, et ce avec la participation de l’ensemble des joueurs, excepté l’absence justifiée de trois d’entre eux, a-t-on signalé.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ATTRIBUTION DE TERRAINS ET AEP : LE WALI S’ENGAGE A SATISFAIRE LES REVENDICATIONS DE LA POPULATION DES SEPTEMBRE ...Lire la suite
  • BECHAR:PROTESTATION CONTRE LES PERTURBATIONS DANS L’AEP ET LA DISTRIBUTION DE TERRAINS ...Lire la suite
  • TAMANRASSET:BIENTOT UN NOUVEAU PLAN DE CIRCULATION ...Lire la suite
  • RECLAMATION DE LA REGULARISATION DES DOSSIERS D’INVESTISSEMENT AGRICOLE...Lire la suite
  • LE DG DES DOUANES A TAMANRASSET SUITE A L’ACCIDENT AYANT FAIT 4 MORTS PARMI LES AGENTS ...Lire la suite
VIDEO