Accueil SPORT CLOTURE DE LA MANIFESTATION "ALGERIE HOTE DE SON (...)
SPORT

CLOTURE DE LA MANIFESTATION "ALGERIE HOTE DE SON DESERT"

31/12 08h18

ALGER- La manifestation "Algérie hôte de son désert" a été clôturée, dans la soirée de vendredi, à Adrar, après une semaine riche en activités culturelles et de divertissement.

Lors de sa clôture de cette manifestation, la directrice générale au ministère de la Jeunesse et des sports, a indiqué que cet événement a connu un succès remarquable, grâce au efforts des organisateurs, et a été une occasion précieuse pour la jeunesse algérienne pour découvrir la beauté de la wilaya d’Arar, perle du Sahara.

La cérémonie de clôture à laquelle ont assisté les autorités de wilaya et le secrétaire général du Haut Commissariat à l’Amazighité (HCA), Si El Hachemi Assad, a connu la présentation de diverses expositions des différents participants, devant un public venu nombreux et présent en force sur la place publique du centre-ville d’Adrar.

La cérémonie a également connu l’attribution de prix d’encouragement aux 3 premiers gagnants de la compétition du semi-marathon, catégorie des deux sexes,outre l’hommage rendu aux personnes ayant contribué à l’organisation de cette manifestation et à son succès.

A rappeler que cette manifestation a été marquée par des activités sportives, de bénévolat et de solidarité, avec le concours de ces jeunes participants, à l’instar de l’organisation d’un semi-marathon,d’une campagne de nettoiement des quartiers de la ville d’Adrar et de don de sang au profit des établissement hospitaliers de la wilaya.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO