Accueil SPORT FOOTBALL CSSW:ATTEINDRE LES 16ES DE FINALE EST UNE GROSSE (...)
FOOTBALL

CSSW:ATTEINDRE LES 16ES DE FINALE EST UNE GROSSE PERFORMANCE

31/12 15h40

ILLIZI - Le président du Club Sportif Star Wasset Illizi, El-Ouaâr Mohamed Sayah, a qualifié d’"historique" la "grosse performance" de son équipe qui s’est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, samedi aux dépens de l’ESF Bir Ater (2-1) devant un public des grands jours.

"Il s’agit d’un exploit historique réalisé par notre équipe. Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin, puisque les joueurs sont décidés à aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie et procurer de la joie aux supporters de la région du Tassili", a indiqué le premier responsable du CSSSW.

Le jeune Omar Ayoub, un des fans de lئéquipe dئIllizi, nئa pas manqué dئexprimer son "allégresse" pour cet exploit du football local, en dépit, a-t-il avancé, des "moyens dérisoires et le manque dئexpérience".

Ce supporter fonde de grands espoirs sur son équipe favorite pour réaliser la surprise en 16es de finale sur le terrain du détenteur du trophée, le CR Belouizdad en match prévu le 12 ou 13 janvier.

Les supporters du CSSW Illizi sont sortis samedi tirer une révérence à leur équipe pour lui manifester leur soutien et gratitude pour les moments de joie et pour avoir représenté la région dans l’épreuve populaire.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA:DES OPERATIONS POUR AMELIORER L’APPROVISIONNEMENT EN ELECTRICITE...Lire la suite
  • ENVENIMATION SCORPIONIQUE : UNE PREOCCUPATION EN QUETE D’UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE ...Lire la suite
  • CAMPAGNE DE LABOURS : PREVISION D’EMBLAVEMENT DE 4.478 HA A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT:EXPLOITATION DE L’ENERGIE SOLAIRE DANS LES ECOLES...Lire la suite
  • GHARDAÏA:UN CENTRE DE FORMATION DEDIE AUX ENERGIES PROPRES...Lire la suite
VIDEO