Accueil SOCIETE LOGEMENT LPL:262 UNITES EN CHANTIER DANS LA COMMUNE D’ILLIZI
LOGEMENT

LPL:262 UNITES EN CHANTIER DANS LA COMMUNE D’ILLIZI

8/01 13h05

ILLIZI- Un quota de 262 de logements de type public locatif (LPL) sont en cours de réalisation dans la localité de Belbachir (commune d’Illizi), a-t-on appris lundi auprès des responsables locaux de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI).

Pour rappel, 95 logements de la même formule, retenus dans le cadre de programmes précédents, avait été attribués dernièrement à leurs bénéficiaires au niveau de cette localité, a-t-on fait savoir.

Sur un programme global de 115 LPL destiné au secteur de l’Education dans la wilaya d’Illizi, les travaux de réalisation de 24 logements ont enregistré un taux d’avancement des travaux estimé à 45 %, a ajouté la source.

Lors d’une visite d’inspection de projets du secteur de l’Habitat, le chef de l’exécutif de la wilaya d’Illizi, Aïssa Boulahia, a mis l’accent sur le respect des délais de réalisation ainsi que sur l’achèvement des aménagements extérieurs et des raccordements aux réseaux divers, tout en appelant à prendre en charge les accès réservés aux personnes handicapées dans les plans de projets d’habitat de la wilaya.

Le wali a en outre souligné la nécessité de renforcer les chantiers en moyens humains, en vue d’éviter les retard dans la réalisation des projets et de les réceptionner dans leurs délais.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • OUARGLA : 1.500 POSTES POUR LES CANTINES SCOLAIRES ...Lire la suite
  • OUARGLA : RASSEMBLEMENT DE REVENDICATION DU DEVELOPPEMENT LOCAL ...Lire la suite
  • SANTE SCOLAIRE:227.000 ELEVES EN BENEFICIENT A EL-OUED...Lire la suite
  • COURS D’ALPHABETISATION : PRES DE 4.500 INSCRITS A OUARGLA ...Lire la suite
  • LAGHOUAT : DEDOMMAGEMENT DE DEGATS DUS AUX COUPURES ELECTRIQUES...Lire la suite
VIDEO