Accueil SOCIETE LOGEMENT LAGHOUAT:ATTRIBUTION DE 300 LOGEMENTS AADL ET 1.588 (...)
LOGEMENT

LAGHOUAT:ATTRIBUTION DE 300 LOGEMENTS AADL ET 1.588 AUTRES PL

18/01 11h59

LAGHOUAT - Au moins 1.588 logements de type public locatif (LPL) et une tranche de 300 autres relevant de l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL), ont été attribués jeudi à leurs bénéficiaires dans la wilaya de Laghouat.

La cérémonie d’attribution a été présidée par les autorités locales, en présence du directeur général d’Agence AADL, Saïd Rouba. Le wali de Laghouat, Ahmed Meguelati, a indiqué que la tranche AADL fait partie d’un ambitieux programme de 1.000 unités, dont une tranche de 500 a été attribuée en aout dernier, en attendant l’attribution, en février prochain, du reste à réaliser estimé à 200 logements retenus à Aflou.

S’agissant des 1.588 unités de type LPL, le chef de l’exécutif de wilaya a précisé que ce programme a été réparti entre différentes zones de la commune de Laghouat, en plus d’une tranche de 1.300 LPL qui avait été attribuée dans la commune d’Aflou.

Selon le même responsable, quelque 4.308 LPL seront attribués durant le premier trimestre de l’année en cours à travers différentes communes de la wilaya de Laghouat.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • HABITAT A BECHAR:LE WALI RASSURE SUR L’IMPARTIALITE DES COMITES DE RECOURS...Lire la suite
  • OUARGLA : ADOPTION DU B.S-2018 A 16,6 MILLIARDS DA ...Lire la suite
  • OUARGLA:SENSIBILISATION SUR LES RISQUES DE L’ENVENIMATION SCORPIONIQUE ...Lire la suite
  • BECHAR:RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT LOCAL...Lire la suite
  • BECHAR:PROJETS DE DEUX IMPORTANTS BARRAGES EN VOIE DE LANCEMENT ...Lire la suite
VIDEO